Bordeaux Immobilier

Tendance d'investissement en immobilier à Bordeaux en 2016 : C'est le moment !

Il faut savoir que le moment est propice afin d'investir dans l'immobilier. C'est d'autant plus vrai quand on parle de cette année à Bordeaux, pour résumer, tout est avantageux actuellement. Il serait donc judicieux de s'intéresser de prés à l'investissement immobilier grâce à ses nombreux avantages. Bien sur, les comprendre amènera forcément à l'investissement par la suite.

Quels sont ces avantages

Si l'on se réfère aux informations du site banque-mondiale.com, il faut savoir que Bordeaux est la nouvelle poule aux oeufs d'or quand on parle d'investissement immobilier. Il faut savoir que les prix de l'immobilier est en train de baisser de façon conséquente. Ajouté à cela, on notera un taux de crédit immobilier très faibles actuellement rendant ainsi la chose plus accessible sans parler du fait que les vendeurs sont aux abois. Clairement, le nouvel investisseur pourra donc aquérir le marché immobilier qui est très ouvert grâce à un taux de crédit très intéressant. En se basant sur les chiffres, on notera que l'investissement dans l'immobilier en 2016 coûtera 31% moins cher par rapport aux autres années comme l'année 2011 par exemple.

Le seul pré-requis

Une fois que l'on aura analysé l'étendue des avantages qu'apporte l'investissement immobilier, la seule chose à faire sera de s'informer pour le crédit. Clairement, un dossier de prêt se basera sur quelques critères que la banque prendra en compte. Avant tout, il y a l'apport personnel qui sera la base du sérieux du dossier. Plus cet apport est grand plus le dossier sera jugé sérieux. Aussi, le revenu de l'emprunteur se devra d'être stable afin d'être assuré d'avoir un prêt. Bien sur, une personne ayant réussit à épargner pendant toute sa vie sera plus crédible qu'un individu criblé de dettes. Aussi, il sera important de jauger la durée du crédit, plus il sera long, plus il sera cher envers celui qui emprunte. Aussi, la banque demandera de se souscrire à une assurance emprunteur afin d'obtenir un crédit immobilier.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Actu Immobilier"

  1. 11 Sept. 2018SCPI : les typologies des différents types d’investisseurs1166 hits
  2. 13 Sept. 2017Informations détaillées pour choisir un box de stockage1595 hits